Inscription au Master recherche en Ergonomie

Eleves en amphi

15 mai 2024
28 juin 2024

La première session de candidatures pour le Master Recherche en ergonomie est ouverte jusqu'au 28 juin 2024, vous pouvez d'ores et déjà déposer votre dossier de candidature (à télécharger dans la rubrique "Candidater à Paris").

Envie de vous lancer dans la recherche en Ergonomie ?

La première session du Programme de formation à la Recherche d’Ergonomie du Cnam (parcours Master 2 ou Certificat de spécialisation post-master) est ouverte jusqu’au 28 juin 2024, pour une rentrée au 14 octobre.

Conditions d’accès
La candidature est ouverte aux titulaires d’un niveau minimum Bac+4 (maîtrise ou M1 en ergonomie), d’un master en ergonomie (visant une spécialisation à la recherche) ou dans une discipline complémentaire (Psychologie du travail, Sciences de l’éducation, Sociologie du travail, STAPS, Ingénierie, HSE...).

Candidature et procédure d’admission
Le dossier est à télécharger sur notre site (https://ergonomie.cnam.fr/nos-formations/master-voie-recherche/), rubrique "Candidater à Paris". Il doit être envoyé rempli et accompagné des pièces demandées au plus tard le 28 juin.
L’évaluation de la candidature se fait en deux étapes : le dossier est examiné afin de juger de sa recevabilité ; si la candidature est jugée recevable, le.la candidat.e en est informé.e et doit s’entretenir (audition à distance) avec les deux responsables du parcours qui décident ensuite de l’admission.


Pour toute information complémentaire concernant ce programme de formation, consultez notre site internet et n’hésitez pas à nous contacter : ergonomie.paris@lecnam.net